CRÉER DES PARTENARIATS EFFICACES
Lorsque les consommateurs croient qu’une marque a un but bien précis, ils sont 4,6 fois plus susceptibles de défendre l’entreprise.
Source: 2020 Zeno Strength of Purpose Study.
https://www.zenogroup.com/insights/2020-zeno-strength-purpose
Communiquez avec nous pour renforcer votre marque.
Faire le bien est bon pour les affaires
« Toutes générations confondues, 9 consommateurs sur 10 (90 %) ont affirmé que “si une marque ou une entreprise a un but bien précis”, ils seront plus susceptibles de l’appuyer, même en cas de faux pas ou de critiques publiques, démontrant l’importance d’un but bien défini pour la réputation d’une entreprise ou d’une marque. »
– https://www.zenogroup.com/insights/2020-zeno-strength-purpose
Votre partenaire dans l’atteinte d’objectifs de développement durable
La mission de Banques alimentaires Canada, qui consiste à éliminer la faim et les inégalités d’un océan à l’autre, s’inscrit parfaitement dans les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, qui visent à offrir un avenir meilleur et plus durable à tous les peuples et au monde entier d’ici 2030. Adoptés dans le cadre d’un appel à l’action universel pour mettre fin à la pauvreté et protéger la planète, les objectifs mondiaux constituent la pierre angulaire de la croissance économique et commerciale future des entreprises socialement responsables. En éliminant la pauvreté de manière inclusive tout en protégeant l’environnement, les ODD fournissent un plan directeur pour aider les entreprises à déterminer le rôle qu’elles jouent de façon générale.
Banques alimentaires Canada collabore depuis de nombreuses années avec de grandes entreprises pour les aider à atteindre leurs objectifs de RSE. Chaque année, nous collaborons avec des entreprises donatrices pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs environnementaux et financiers, et sommes ainsi en mesure d’offrir un soutien essentiel à des millions de Canadiens et Canadiennes dans le besoin.
« En tant que l’un des plus importants épiciers au Canada, Loblaw estime avoir la responsabilité de contribuer à la lutte contre la faim à l’échelle nationale, provinciale et régionale. Grâce au soutien et à la générosité de nos clients, de nos collègues, de nos franchisés et de leurs employés, et grâce à notre partenariat avec Banques alimentaires Canada, nous continuons de concentrer nos efforts de sensibilisation et de collecte de fonds et de denrées afin de nourrir plus de familles et de personnes dans le besoin. »
– Alain Brandon, vice-président, Durabilité, impact social et relations gouvernementales, Compagnies Loblaw Limitée